NOS PROGRAMMES

Les conseillers pédagogiques parlent plusieurs langues et aident les étudiants en leur donnant des conseils sur les programmes de diplômes, les transferts de crédit, le suivi académique, et en leur apportant un soutien jusqu’à l’obtention de leur diplôme

POSTULER AUJOURD'HUI DES QUESTIONS

ABOUT OUR PROGRAMS

La National University propose un modèle d’apprentissage unique où les cours sont présentés de façon concentrée, selon un format consistant à étudier une matière par mois. Les étudiants peuvent alors porter toute leur attention sur un seul sujet à la fois et réussir à les maîtriser un à un. Par exemple, si vous avez besoin de 12 matières pour obtenir un master, vous pouvez le finir en 12 mois. Cela permet aux étudiants de gagner du temps et d’économiser de l’argent. La majorité de nos programmes sont également disponibles en ligne intégralement. Les étudiants peuvent s’attendre à se trouver dans des classes de taille réduite où le ratio étudiants-professeurs est de 17 à 1.

La National University a dépassé les indicateurs nationaux servant à mesurer le niveau d’exigence académique des universités offrant des programmes sur quatre ans, et ce consécutivement durant les dix dernières années.

La National University est composée de 4 écoles et de 2 universités qui proposent des programmes variés au sein de deux lieux différents pour les étudiants internationaux. Pour en savoir plus sur une école ou une université, cliquez sur l’un des noms ci-dessous. Pour voir la liste des programmes proposés sur chaque campus, cliquez sur le lieu du campus.

COMMENCEZ VOTRE PARCOURS

ÉCOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT

Un diplôme de l’École de commerce et de management de la National University offre des bases solides et une compréhension globale des pratiques commerciales afin de vous aider à obtenir une reconnaissance professionnelle, de vous aider à avancer dans votre carrière, et de vous aider à avoir un potentiel de revenus plus élevé. Nos programmes vous donneront ce dont vous avez besoin pour poursuivre une carrière dans cette voie.

L’École de commerce et de management comprend quatre départements : comptabilité, finance et économie, gestion du leadership et des ressources humaines, et marketing. Les programmes offrant un diplôme de commerce comprennent des diplômes de premier cycle et de deuxième cycle en comptabilité, commerce, management, gestion des ressources humaines, et gestion du leadership. Le programme MBA propose un cursus unique consistant à étudier une matière par mois. La National University a reçu des accréditations spécialisées pour plusieurs de ses programmes professionnels attribuées par l’International Assembly for Collegiate Business Education (IACBE).

ÉCOLE D’INGÉNIERIE ET D’INFORMATIQUE

La National University vous donne les bases nécessaires pour réussir dans les domaines de l’ingénierie, de la technologie, des sciences informatiques et dans des domaines connexes. Que vous cherchiez à faire une licence ou un master, les programmes académiques proposés par l’École d’ingénierie et d’informatique vous offrira un ensemble de compétences et de savoirs qui s’avéreront essentiels si vous voulez obtenir des opportunités de carrière dans ces domaines-ci.

Le corps professoral enseigne l’innovation et propose diverses applications permettant de mettre en pratique vos compétences à travers un grand éventail de programmes adaptés et stimulants, d’un niveau technique élevé. L’école comprend deux départements : ingénierie appliquée, et sciences informatiques et systèmes de l’information.

ÉCOLE DES SCIENCES DE LA SANTÉ ET DES SERVICES À LA PERSONNE

L’industrie de la santé est l’industrie dominante aux États-Unis. Les avancées médicales combinées avec une population qui vieillit ont fait naître une demande croissante en soins médicaux, en activités liées aux sciences de la santé et en une communauté de professionnels de la santé ici et à l’étranger. En étudiant à la National University, vous apprendrez à prodiguer des soins, à utiliser les dernières technologies médicales, à développer votre pensée critique et à acquérir les compétences thérapeutiques nécessaires en vue des examens qui vous permettront d’obtenir les licences et des certificats qui vous permettront d’exercer.

L’École des sciences de la santé et des services à la personne comprend trois départements : santé communautaire, sciences de la santé et soins infirmiers. La National University prépare les étudiants qui cherchent à obtenir une licence ou un master en vue d’exercer dans le domaine de la santé. La National University est approuvée par la Commission on Collegiate Nursing Education (CCNE) et délivre une licence de soins infirmiers.

ÉCOLE D’ÉTUDES PROFESSIONNELLES
L’École d’études professionnelles vous offre l’opportunité d’améliorer la vie de votre communauté en apportant et en préservant un niveau d’excellence et une réelle qualité dans les domaines de la recherche, de l’administration publique et de la justice pénale. L’École d’études professionnelles propose des programmes diplômants dans un environnement stimulant, axés sur les perspectives de carrière et destinés à aider les diplômés à apporter leur contribution aux communautés qu’ils servent de manière durable.
FACULTÉ DES LETTRES ET DES SCIENCES
La Faculté des lettres et des sciences de la National University comprend quatre départements : arts et sciences humaines, mathématiques, psychologie et sciences sociales. La Faculté des lettres et des sciences offre une grande variété de programmes permettant d’obtenir un Associate Degree, une licence ou un master destinés à vous aider à développer votre sens critique et à analyser et communiquer sur d’importantes questions sociales et professionnelles. Le programme apprend aux étudiants à « apprendre comment apprendre » afin que les diplômés actualisent leurs connaissances de manière continue. La National University est membre du Council of Colleges of Arts and Sciences (CCAS).
LA FACULTÉ DE PÉDAGOGIE SANFORD

La National University offre plus de diplômes de master que n’importe quelle autre université à but non lucratif du pays, et elle se classe quatrième si on prend en compte toutes les universités des États-Unis.

L’École de pédagogie comprend quatre départements : administration pédagogique, orientation scolaire et psychologie, éducation spécialisée et formation des enseignants, et elle offre des Associate degrees, des licences et des masters. La National University est également approuvée par la Commission on Teacher Credentialing(CTC) et elle est membre de l’American Association of Colleges for Teacher Education (AACTE).

Nos programmes éducatifs sont conçus pour répondre aux normes éducatives en vigueur aux États-Unis, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau des états. Certains programmes diplômants peuvent être parfaitement adaptés à vos besoins d’étudiant international. La majorité de diplômes académiques sont disponibles en ligne en intégralité. Pour découvrir quel programme de la Faculté de pédagogie de Sanford vous convient le mieux, entrez en contact avec un conseiller pédagogique en remplissant le formulaire ci-dessous.

L’INSTITUT LINGUISTIQUE
L’Institut linguistique de la National University propose une formation axée sur l’écoute, la parole, la lecture et l’écriture de l’anglais, avec une attention particulière portée sur le vocabulaire et la grammaire, et dispensée par des enseignants expérimentés possédant des diplômes avancés en TESOL, anglais, linguistique et dans des domaines connexes. Des cours de préparation universitaire aussi bien que des stages de conversation sont proposés. Les classes sont de taille réduite, afin que les enseignants puissent passer un maximum de temps seul à seul avec les étudiants pour les aider à développer leur maîtrise de l’anglais. La National University est membre de l’American Association of Intensive English Programs, de l’Association of International Educators (NAFSA), et des Teachers of English to Speakers of Other Languages (TESOL).
PROGRAMMES PRÉ-UNIVERSITAIRES

La National University est affiliée avec la National University Virtual High School (NUVHS), un lycée privé, à but non lucratif, offrant une expérience en ligne de premier choix qui répond aux demandes des apprenants du XXIe siècle. L’un des atouts majeurs de cette formation en ligne est qu’elle permet à des étudiants du monde entier d’obtenir un baccalauréat américain. Les étudiants qui parviennent à obtenir un baccalauréat à la NUVHS deviennent alors éligibles pour postuler à la National University. Si vous avez des questions, visitez nuvhs.org.

PROGRAMMES PROPOSÉS SUR CHAQUE CAMPUS

CAMPUS DE SAN DIEGO
Faculté des lettres et des sciences École de commerce et de management École d'ingénierie et d'informatique École des sciences de la santé et des services à la personne École d'études professionnelles Institut linguistique Vous ne voyez pas votre programme ? Des programmes supplémentaires en ligne peuvent être disponibles pour les étudiants internationaux. Parlez avec un conseiller pédagogique pour en savoir plus.
*Les programmes académiques et les dates de début sont susceptibles d’être modifiés.
CAMPUS DE LOS ANGELES
Baccalauréat en administration des affaires
Maîtrise en administration des affaires

Institut linguistique Vous ne voyez pas votre programme ? Des programmes supplémentaires en ligne peuvent être disponibles pour les étudiants internationaux. Parlez avec un conseiller pédagogique pour en savoir plus.
*Les programmes académiques et les dates de début sont susceptibles d’être modifiés.

OUR PROGRAMS

Academic and student advisors speak several languages assisting students with degree program advisement, credit transfer, academic monitoring, and assistance through to graduation.

APPLY TODAY QUESTIONS

ABOUT OUR PROGRAMS

National University has a unique concentrated learning model providing a one-course-per-month format that allows students to focus and master a single subject at a time. For example, if you need 12 courses for a master’s degree, you can finish in 12 months, saving students both time and money. A majority of our programs are also available 100 percent online. Students can expect a small class size with a student to faculty ratio of 17 to 1.

National University has surpassed nationwide benchmarks measuring the level of academic challenge at four-year colleges and universities for the last 10 years consecutively.

National University is comprised of 4 schools and 2 colleges with various programs offered at two locations for International students. To learn more about a school or college, click on the name below. To view a list of programs offered at each campus, click on the campus location.

START YOUR JOURNEY

SCHOOL OF BUSINESS AND MANAGEMENT

A degree from the National University School of Business and Management provides the strong foundation and comprehensive understanding of global business practices that can lead to professional recognition, advancement and higher income potential. Our programs will give you the edge you need to pursue a career.

The School of Business and Management is comprised of four departments: Accounting, Finance and Economics, Leadership and Human Resources Management, and Management and Marketing. Business degree programs include undergraduate and graduate degrees in accounting, business, management, human resources, and leadership. The MBA program features the unique one-course-per-month curriculum. National University has received specialized accreditation for several of its business programs through the International Assembly for Collegiate Business Education (IACBE).

SCHOOL OF ENGINEERING AND COMPUTING

National University provides you with the foundation for success in engineering, technology, computer science, and related fields. Whether you seek a bachelor's, or master's degree, the educational programs offered in the School of Engineering and Computing provide a relevant combination of skills and knowledge vital to pursuing career opportunities.

The School faculty teaches innovation coupled with practical skills-based applications through a broad spectrum of relevant, challenging and highly technical academic programs. The School includes two departments: Applied Engineering and Computer Science and Information Systems.

SCHOOL OF HEALTH AND HUMAN SERVICES

Healthcare is the largest industry in the United States. Continuous medical advances combined with an aging population have created increasing demand for healthcare, health science and community health professionals here and abroad. At National University you'll learn how to provide care, use the latest medical technologies, and develop critical thinking and therapeutic skills that will prepare you for your license and certificate examinations.

The School of Health and Human Services is comprised of three departments including Community Health, Health Sciences and Nursing. National University prepares students seeking a bachelor's, or master's degree for professional careers in the health field. National University is approved by the Commission on Collegiate Nursing Education (CCNE) for the offering of the Bachelor of Science in Nursing Program.

SCHOOL OF PROFESSIONAL STUDIES
The School of Professional Studies offers you the opportunity to improve your community by maintaining and providing excellence and quality in the fields of research, public administration and criminal justice. The School of Professional Studies provides master's degree programs in a challenging, career-focused environment, designed to help graduates make lasting contributions to the communities they serve.
COLLEGE OF LETTERS AND SCIENCES
National University's College of Letters and Sciences is comprised of four departments: Arts and Humanities, Mathematics and Natural Sciences, Psychology and Social Sciences. The College of Letters and Sciences offers a wide range of associate’s, bachelor's and master's degrees programs that are designed to cultivate your critical skills for analyzing and communicating important social and professional issues. The programs challenge students to "learn how to learn" so that graduates’ proficiencies stay relevant. National University is a member of the Council of Colleges of Arts and Sciences (CCAS).
SANFORD COLLEGE OF EDUCATION

National University confers more master’s degrees in education than any other non-profit university in the nation, and is the fourth largest conferrer of master’s degrees in education among all universities in the U.S.

The School of Education is comprised of four departments including Educational Administration, School Counseling and Psychology, Special Education, and Teacher Education and offers associate's, bachelor's and master's degree programs. National University is also approved by the Commission on Teacher Credentialing (CTC) and is a member of the American Association of Colleges for Teacher Education (AACTE).

Our education programs are designed to meet federal and states standards for teaching in the United States. Some degree programs may be applicable to you as an international student. A majority of our education degrees are available 100 percent online. To identify the best program for you from the Sanford College of Education, please connect with a student advisor by filling out the form below.

THE LANGUAGE INSTITUTE
The Language Institute at National University provides instruction in listening, speaking, reading, and writing in English, in addition to vocabulary and grammar, by skilled and experienced instructors with advanced degrees in TESOL, English, linguistics, and related fields. Both academic preparation courses and conversation camps are available. Class sizes are small, so instructors can spend plenty of time working with students one-on-one to develop English proficiency. National University is a member of the American Association of Intensive English Programs, the Association of International Educators (NAFSA), and Teachers of English to Speakers of Other Languages (TESOL).
PRE-COLLEGE PROGRAMS

National University is affiliated with National University Virtual High School (NUVHS), a private, non-profit high school offering a premier online learning experience that meets the demands of 21st century learners. One of the best parts of online education is that students from all over the world can earn a U.S. high school diploma. Students successful in earning a high school diploma from NUVHS meet the requirements for eligibility to apply to National University. For questions, please visit nuvhs.org.

PROGRAMS OFFERED AT EACH LOCATION

SAN DIEGO CAMPUSES
College of Letters and Sciences School of Business and Management School of Engineering and Computing School of Health and Human Services School of Professional Studies Language Institute Don’t see your program? Additional programs may be available to international students online. Speak with a student advisor to learn more.
*Academic programs and start dates are subject to change.
LOS ANGELES CAMPUSES
Bachelor of Business Administration
Master of Business Administration

Language Institute Don’t see your program? Additional programs may be available to international students online. Speak with a student advisor to learn more.
*Academic programs and start dates are subject to change.