ADMISSIONS

L’Office of International Affairs aide les étudiants de toutes les manières possibles, dont une aide avant l’arrivée telle que : la planification des programmes, une aide avec les exigences de maîtrise de l’anglais, aide à l’hébergement et d’autres, ainsi qu’une aide après l’arrivée..

POSTULER AUJOURD’HUI DES QUESTIONS

FRAIS DE SCOLARITÉ

Les étudiants internationaux peuvent s’attendre à payer les mêmes frais de scolarité que les étudiants nationaux. National University reconnaît le système trimestriel puisqu’il réfère à une unité de mesure du cours. Une unité de cours de premier cycle de 4,5 trimestres coûte 1 665 $, ou 370 $ l’unité. Une unité de cours de deuxième cycle de 4,5 trimestres coûte 1 935 $, ou 430 $ l’unité.


BOURSES D’ÉTUDES

Le programme des bourses de National University pour les étudiants internationaux soutient et étend l’engagement de l’université pour le succès et la diversité des étudiants. Les bourses sont attribuées au mérite, ce qui inclut l’excellence scolaire ainsi que les qualités de meneur. . En savoir plus et postuler.

TRANSFERT D’ÉTUDIANTS DE COLLÈGES COMMUNAUTAIRES

National University est un excellent choix pour les étudiants internationaux venant d’un collège communautaire américain car les crédits sont plus facilement transférés. L’université possède un accord avec pratiquement tous les collèges communautaires de Californie, et avec de nombreux collèges accrédités au niveau régional à travers le pays, pour admettre les étudiants qualifiés issus de collèges communautaires.

ASSURANCE MALADIE

Nous estimons qu’une année complète d’assurance maladie coûtera environ 700 - 1 000 $ (assurance individuelle). Les étudiants devront montrer une preuve de leur assurance médicale avant leur premier jour de cours.

SÉJOUR EN FAMILLE D’ACCUEIL

Les séjours en famille d’accueil sont fortement recommandés pour les étudiants internationaux qui visitent les États-Unis pour la première fois et voudraient vivre une expérience américaine authentique en vivant dans une famille d’accueil. Les étudiants peuvent avoir leur propre chambre meublée ou partager une chambre, ils recevront 2 repas par jour au minimum, une salle de bain partagée ou privée et l’accès à un téléphone dans une maison et un voisinage approuvé en ce qui concerne la sécurité et sûreté. Le coût s’élève à environ 900 $ par mois.

COMMENT POSTULER


EXIGENCES D’ADMISSION

Les étudiants de premier cycle doivent avoir terminé avec succès leur année de terminale ou posséder l’équivalent, avec une moyenne minimale de 2,0. ACT/SAT recommandé. Pour les étudiants de deuxième cycle, un diplôme universitaire en quatre ans ou l’équivalent avec une moyenne de 2,5 au minimum, ou l’achèvement d’un programme National University’s Foreign Credential Bridge, plus une preuve de maîtrise de l’anglais..


Preuve de maîtrise de l’anglais, qui peut être l’un des cas suivants :

  1. Atteindre un score au TOEFL de 70 (IBT) pour un étudiant de premier cycle et de 79 (IBT) pour un étudiant de deuxième cycle.
  2. Obtenir un score IELTS d’au moins 5,5, avec aucune note en dessous de 5 pour un étudiant de premier cycle et de 6 pour un étudiant de deuxième cycle
  3. Achèvement du niveau A ou niveau B du DAAD, ou une combinaison de niveau A et B pour les étudiants de premier et deuxième cycle
  4. Un score de 5 à l’International Test of English Proficiency (iTEP)
  5. Un Certificate of Proficiency in English avec une note C ou supérieure
  6. Un Certificate of Advanced English avec une note C ou supérieure
  7. L’achèvement d’un programme intensif approuvé de langue anglaise
DATE LIMITE POUR POSTULER

Les étudiants peuvent s’inscrire à n’importe quel moment. Certains programmes ont des dates de début fixes qui nécessitent de postuler avant une date spécifique. Veuillez contacter conseiller des admissions internationales concernant les dates limites d’inscription. Les étudiants devraient toujours postuler au moins 2 à 4 mois avant la date à laquelle ils souhaitent commencer, afin de garantir qu’ils ont assez de temps pour faire une demande de visa F-1.

CALENDRIER ACADÉMIQUE

Tout au long de l’année. Pour la plupart des programmes, de nouveaux cours commencent tous les mois. Certains programmes peuvent n’être proposés que deux fois par an.

IMMIGRATION

Le bureau des programmes internationaux à National University est là pour fournir aux étudiants des conseils concernant l’immigration et le maintien de leur statut légal. Nous fournissons une aide et des conseils exhaustifs concernant le statut des étudiants F-1 non-immigrants et des informations concernant les passeports, formulaire I-94 (cachet d’entrée) et les documents liés à l’immigration (visa, I-20, EAD et I-797).

Paiements internationaux

National University accepte les paiements internationaux à travers un portail de paiement géré par Flywire. Ce portail vous permet d’économiser sur les frais bancaires et les taux de change, ainsi que de suivre vos paiements en ligne, du début jusqu’à la fin. Utilisez le portail pour :

  • Mettre en œuvre, suivre et confirmer vos paiements internationaux en ligne
  • Choisir les options de paiement depuis votre pays de résidence
  • Contacter l’équipe de service client multilingue et disponible 24 h/24 et 7 j/7 de Flywire.

Comment payer NU à l’international en utilisant Flywire :

  1. Allez sur nu.flywire.com
  2. Sélectionnez votre pays d’origine et votre méthode de paiement préférée
  3. Recevez les instructions indiquant comment terminer le processus de paiement
  4. Entrez vos informations de paiement et recevez une confirmation du formulaire de votre paiement
  5. Suivez votre paiement en ligne en utilisant le tableau de bord de Flywire

Informations concernant le service client de Flywire :

Préparation du visa:
Visa Preparation

ADMISSIONS

The Office of International Affairs assists students in every way possible, including pre-arrival assistance such as; program planning, assistance with English proficiency requirements, home-stay assistance and more as well as post-arrival assistance.

APPLY TODAY QUESTIONS

TUITION

International students can expect the same rate of tuition as domestic students. National University recognizes the quarter system as it relates to course unit measurement. An undergraduate 4.5 quarter unit course costs $1,665 or $370 US dollars per unit. A graduate 4.5 quarter unit course costs $1,935 US or $430 USD per unit.


SCHOLARSHIPS

National University’s international student scholarship programs support and expand the university’s commitment to student success and diversity. Scholarships are awarded on merit, which includes academic scholarship as well as leadership. Learn more and apply.

COMMUNITY COLLEGE TRANSFER STUDENTS

National University is a top choice for International students transferring from a U.S. community college because credits more easily transfer. The university holds articulation agreements with virtually all California community colleges and many regionally accredited colleges across the country to grant admission for qualified community college students.

HEALTH INSURANCE

We estimate that one full year of health insurance will cost approximately $700-$1,000 USD (single coverage). Students will need to show proof of medical insurance prior to their first day of class.

HOMESTAY

Homestay accommodations are highly recommended for international students who are visiting America for the first time and are looking for an authentic American experience living in a host family’s home. Students may have their own furnished room or share a room, be provided 2+ meals per day, a shared or private bathroom, access to a telephone in a home and neighborhood vetted for security and safety. Fee is approximately $900 USD per month.

HOW TO APPLY


ADMISSION REQUIREMENTS

Undergraduate students must have successfully completed year 12 or equivalent with a minimum GPA of 2.0. ACT/SAT recommended. For graduate students a four-year bachelor’s degree or equivalent with a minimum GPA of 2.5, or completion of National University’s Foreign Credential Bridge program, plus proof of English proficiency.


Proof of English proficiency, which may be met by one of the following:

  1. Achieving a TOEFL score of 70 (IBT) as an undergraduate student and 79 (IBT) for graduate students.
  2. Achieving an IELTS score of at least 5.5, with no band lower than a 5 as an undergraduate student and 6, with no band lower for graduate students
  3. DAAD completion of Level A or Level B, or a combination of Level A and B for either undergraduate or graduate students
  4. International Test of English Proficiency (iTEP) score of 5
  5. Certificate of Proficiency in English with a C grade or higher
  6. Certificate of Advanced English with a C grade or higher
  7. Completion of an approved intensive English language program
DEADLINE TO APPLY

Students may enroll at any time. Some programs have set start dates that require an application by a specific date. Please contact an International Admissions advisor for application deadlines. Students should always apply at least 2-4 months before their desired start date to ensure enough time to apply for an F-1 visa.

ACADEMIC CALENDAR

Year-round. For most programs new classes start every month. Certain programs may only be offered twice a year.

IMMIGRATION

The International Programs Office at National University is here to provide students with immigration advising for maintaining their legal status. We provide comprehensive advisement and assistance relating to the F-1 students’ non-immigrant status and information as it relates to the passport, Form I-94 (entry stamp), and related immigration documents (visa, I-20, EAD, and I-797).

INTERNATIONAL PAYMENTS

National University accepts international payments through a payment portal powered by Flywire. This portal allows you to save on bank fees and exchange rates and track your payments online from start to finish. Use the portal to:

  • Execute, track, and confirm international payments online
  • Choose payment options from your home country
  • Access Flywire’s 24/7 multilingual customer service support team

How to Make an International Payment to NU using Flywire:

  1. Go to nu.flywire.com
  2. Select your country of origin and preferred payment method
  3. Receive instructions on how to complete the payment process
  4. Enter your payment details and receive confirmation of your payment booking
  5. Track your payment online using the Flywire dashboard

Flywire Customer Support Information:

Related Downloads:
Visa Preparation